Première bande annonce pour Miss Peregrine

Ça y est cela fait quelques semaines (mais le site n’était pas encore crée donc nous n’avons pas pu vous en parler avant) que la toute première bande annonce de Miss Peregrine’s Home for Peculiar Children est enfin sorti. En français, Miss Peregrine et les enfants particuliers. On avait eu le droit à un étrange trailer qui ne nous avait pas dévoilé grand chose et qui devait parler beaucoup plus aux lecteurs qu’aux néophytes qui ne connaissaient rien au livre.

Cette fois nous avons le droit aux premières images du films où on découvre avec plaisir l’univers et ses personnages. La voici donc pour notre plus grand bonheur! (version VO)

Ayant mis du temps avant de vous la présenter, une traduction a été faite par la Fox belge (d’où le second type de traduction en dessous de la première)

Pour ceux qui ne le savent pas le livre de Ransom Riggs est transformé en film par Tim Burton lui-même.

Le résumé? A la mort de son grand-père, Jacob décide de retrouver l’orphelinat où le vieil couverture du livre Miss Peregrinehomme  a grandi, afin de découvrir si les histoires qu’il lui racontait sur son enfance sont réelles. Il découvre alors que les amis de son grand-père sont tout aussi particuliers qu’il le lui racontait. (résumé fait par nos soins parce que nous trouvions que ceux des autres en dévoilé beaucoup trop!)

La série de livres se découpe en trois tomes que vous avez peut-être déjà remarqué grâce à leurs intrigantes couvertures noirs et blanches. A l’intérieur, ses pages attirent avec les vieilles photographies qui accompagnent l’histoire.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s