Une nouvelle bande annonce pour les Animaux Fantastiques et autres informations

Criez, dansez, chantez une nouvelle bande annonce pour les Animaux Fantastiques a été mise en ligne ce week-end. On en découvre un peu plus, on trépigne d’impatience, ces nouvelles images nous donnent l’eau à la bouche. Sans plus tarder la voici, la voilà!

On y voit et apprend plein de choses intéressantes, comme par exemple le fait que Norbert ait été viré de Poudlard mais que l’un de ses professeurs l’a activement défendu. Un jeune Dumbledore apparemment. On s’amuse de sa valise, avec sa version moldue. On apprend que les américains ont leur propre version du Daylie Prophet.  On y voit un étrange oiseau envoyé par Dragonneau, un Niffleur voleur qui glisse au sol, de la transplanation et de la magie, tout plein de magie. A cela s’ajoute bien sûr une valise bien plus grande qu’elle n’y parait.

Cette nouvelle bande annonce a été présentée lors des MTV Movie Awards par Eddie Redmayne lui-même (Newt Drogonneau). Une magnifique danse, qui rappelle la première bande annonce du film, ouvre le bal avant qu’on ne découvre l’acteur sortir d’une valise.

Voix off: Du tout  nouveau film Les Animaux fantastiques et où les trouver. Accueillez s’il-vous-plaît l’acteur primé aux Ocars, Eddie Redmayne.

Eddie Redmayne: Bonsoir! C’est l’entrée la plus extravagantes que j’ai pu faire. C’est un plaisir d’être ici avec vous. Moi et toutes les autres personnes du casting ont passé un excellent moment à revenir dans l’imagination de  JK Rowling. Et je suis très excité de vous montrer ce soir un petit aperçut de ce qui vous attend en novembre. Donc voici en avant première mondiale, la toute nouvelle bande annonce des Animaux Fantastiques et où les trouver.

Pour l’heure un petit résumé de ce que nous savons donc sur le film:

  • Le film se déroule en 1926 exactement.
  • Le film tourne autour de 4 personnages, Norbert Dragonneau, les soeurs Goldstein, Tina et Queenie, et un non-maj Jacob.
  • Les humains ne sont pas des moldues mais des non-maj (No-maj en anglais)
  • Le ministère de la magie américain se nomme MACUSA en anglais (Magical Congress of the United States of America) COMEUDA en français (COngrès Magique des Etats-Unis D’Amérique) et est basé à Manhattan.
  • Colin Farrel est un auror
  • Tina Goldstein  (de son vrai prénom Propentina) travaille au MACUSA
  • Queenie Goldstein est une légilimens

Publicités

2 réflexions sur “Une nouvelle bande annonce pour les Animaux Fantastiques et autres informations

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s