Nouvelle bande annonce pour Miss Peregrine

Je suis heureuse de vous annoncer la venue d’une nouvelle bande annonce pour le film Miss Peregrine de Tim Burton, adaptation du livre de Ransom Riggs du même nom. On y découvre de nouvelles choses, notamment sur l’intrigue, cependant pour ceux qui n’ont pas lu le livre, on pourrait peut-être dire qu’ils en montrent trop. Mais ce n’est que mon humble avis. (vidéo en anglais mais traduit juste en dessous)

Emma : Suis-moi, il y a quelque chose que je dois te montrer mais tu dois promettre de ne pas t’enfuir.

Emma : Peux-tu attacher cette corde autour de ma taille? Promets-moi de bien tenir.

Jacob : Attends qu’est ce qui se passe?

Emma : Viens rencontrer les autres.

Miss Peregrine : Jac’, juste à temps. Miss Peregrine, heureuse de te rencontrer.

Jacob : Il est invisible.

Miss Peregrine : Bien-sûr.

Miss Peregrine : Nous sommes connus des gens normaux comme particuliers. C’est un gêne récessif qui se transmet par la famille.

Emma : L’air, c’est ma particularité.

Miss Peregrine : Parce que nos aptitudes ne vont pas dans le monde extérieur, nous vivons dans des endroits tels que celui-ci. Pour nous garder en sécurité, on créait une boucle temporelle. Une boucle préserve les dernières 24h. Remonter la boucle, et on peut rester ici pour toujours.

Miss Peregrine : Je sais que tu étais l’un des nôtres quand tu es né. Il est temps pour toi d’apprendre ce dont tu es capable de faire.

Jacob : Je suis quelqu’un d’ordinaire.

Emma : Non tu ne l’es pas.

Miss Peregrine : Tu es né pour nous protéger.

Jacob : De quoi ?

Miss Peregrine : Des Estres. Pendant des siècles, ils nous ont chassé pour nos pouvoirs.

Homme : Je t’assure, que nous arrivons.

Emma : Tu as la chance de faire quelque chose qui peut tout changer.

Miss Peregrine : Promets-moi une chose Jac, que tu les protégeras tous.

Jacob : Je promets.

Jacob : Mon père dit que tout a déjà été découvert.

Miss Peregrine : Pas tout Jac’.

Laisser un commentaire

